Les attentes du client d'assurance 2020

Les auteurs

Damien Hardel

Elise Savarese

Les Livres Blancs que nous avons menées auprès des Français ces 3 dernières années montrent que le prix le plus bas n’est plus l’attente principale du client en assurance, il devient plus exigeant, proactif et attentif. Bref, le client des années 2020 ne sera plus le client des années 2010 !

4 attentes principales ont été identifiées : le client 2020 veut maîtriser son contrat d’assurance, attend un accompagnement de qualité de son conseiller, veut que sa fidélité soit récompensée et est de plus en plus réticent face aux contrats à cotisation à fonds perdus.

Pour en savoir plus, cliquez ci-dessous pour découvrir notre article complet sur le sujet !

 

Retrouvez nos autres publications 

Relation client : des efforts encore à porter

Décembre 2019

Presse :

Epargne : comment inciter les Français à investir ?

La Tribune de l'assurance

Novembre 2019

Cyber-assurance : une offre multidimensionnelle à construire pour profiter des opportunités de marché

Octobre 2019

  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon

SYNAXIA CONSEIL | 3 RUE CHAUVEAU LAGARDE 75008 PARIS FRANCE | Mail : contact@synaxia-conseil.fr