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Le Management chez Synaxia Conseil

Chez Synaxia Conseil, le management allie accompagnement et autonomie pour favoriser la progression des consultants et la réussite des missions. Encadrement, transmission des compétences et engagement collectif structurent une approche où collaboration et exigence vont de pair.

Les 3 missions du manager 

Être manager chez Synaxia Conseil, c’est évoluer dans un collectif fondé sur l’écoute, l’excellence et la solidarité. Son rôle repose sur trois missions : accompagner les consultants, piloter les missions et contribuer au développement commercial. Il encadre les équipes, assure la relation client et participe à la gestion des comptes dans une approche collaborative. Chez Synaxia Conseil, le travail en binôme et les objectifs collectifs structurent une relation durable avec les clients et garantissent des interventions adaptées.

Le point de vue du consultant

Le management chez Synaxia Conseil repose sur un équilibre entre proximité et autonomie. Il s’adapte aux besoins de chacun et favorise la montée en compétence des consultants grâce à un suivi régulier, des échanges ouverts et des formations ciblées. Les managers sont disponibles, encouragent la prise d’initiative et valorisent la créativité. Cette approche permet aux consultants de gagner en confiance, de se responsabiliser et de contribuer activement aux projets internes du cabinet.

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