Assureurs & assurtechs : comment créer du sens dans les offres à destination des assurés? 

Les auteurs

Marion Jachimski

Mathieu Grosheny

Ces dernières années, le monde de l’assurance a fait face à de nombreuses évolutions. Avec l’arrivée des nouveaux acteurs innovants (assurtechs ou insurtechs) et l’expression de nouveaux besoins par les assurés, les assureurs ont dû agir pour mettre en place des moyens leur permettant d’affronter cette intensification de la concurrence et répondre à ces attentes. Ainsi, ils sont plusieurs à avoir enrichi leurs offres, leurs produits et leurs services, notamment en nouant des partenariats avec des assurtechs. 


Aujourd’hui, Synaxia Conseil publie cette note d’analyse afin d’étudier le résultat de ces actions engagées par les assureurs. Cet article est enrichi des réflexions de Camille Cardascia, agent général Allianz, et d’Hervé Lelong, courtier et PDG de SAM (Assurances Affinitaires), expert près la Cour d’Appel de Paris.
 

Pour en savoir plus, cliquez ci-dessous pour découvrir notre article complet sur le sujet !

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